Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion équitation
12 juillet 2009

Parce qu'il faut bien un début

Bonjour !

Ce blog est consacré au monde équin, avec des sujets divers et variés tels que l'étude physique et comportementale des équidés, les livres ou films dédiés à ce monde, les différentes disciplines ou encore la présentation de cavaliers et chevaux célèbres. Vous pouvez voir ces catégories sur le côté.
A la base de mon blog, ce sont mes
connaissances, appuyées par des sources glanées sur le net ou des livres. Il se peut que nous ne soyons pas d'accord sur certains points, et dans ce cas ce sera avec plaisir que je discuterai. =)

La plupart des photos présentes sur le blog sont les miennes. Elle sont "non-libres de droit", donc vous n'avez pas le droit de les recopier sur internet à moins que vous me le demandiez. Si vous voulez copier un message ça serait bien de faire un lien vers mon blog.   

Merci de la visite !  ;D 

--> les liens déjà visités sont soulignés !
Les messages sont du plus anciens au plus récents, et il y a 5 messages par page.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, oui bien sûr ! Ca sera avec plaisir, à partir du moment où on met un lien vers mon blog il n'y a pas de problème.
D
Bonjour,<br /> puis je utiliser votre blog pour expliquer certaines notions (juger/méjuger/déjuger par exemple) sur un forum privé ? Avec évidemment votre blog en lien et aucunes modifications sur les images ?
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Bonjour, merci à tous les 3 !<br /> Le blog est un peu en arrêt en ce moment, mais dès le mois de mai j'aurai plus de temps à y consacrer.<br /> J'en profite aussi pour vous souhaiter (certes très très en retard) une bonne année 2011 !
E
Coucou tout le monde !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire presques tous les jours.<br /> A bientot :-)
Passion équitation
Publicité
Passion équitation
Publicité